2018 créé par

  • Gris Icône YouTube
  • Facebook
  • Instagram

À PROPOS

Yoga

''Fanou a un œil incroyable pour les détails et un cœur plein de passion pour ce quelle enseigne, ce qui devient cette grande rampe de lancement pour ses élèves, afin qu'ils puissent explorer les asanas difficiles d'une manière qui soit légère et amusante.''

Kim Zombik, professeure de Yoga

Fanou Lanciault Canadian Yoga Alliance CYA-RYTGOLD, professeure certifiée en Hatha yoga, Vinyasa postural, inspiré de la tradition Kripalu, Core Srength, Yoga Danse, Yoga en Partenaire, Pré et Post-natal, Restauratif, Méditations, Pranayamas.

Fanou Lanciault propriétaire de Fanou Yoga (anciennement appelé: L’Espace - Fanou Lanciault), est une instructeure certifiée en Hatha Yoga et Vinyasa postural inspiré de la tradition Kripalu et une comédienne professionnelle. Fascinée depuis toujours par les possibilités physiques et émotionnelles du corps, elle étudie la danse, les arts martiaux, le conditionnement physique, l’écriture et même l’interprétation. Une fois diplômée de l’École Nationale de Théâtre du Canada, Fanou se lance dans le yoga qui lui permet d’allier ses trois amours; le corps, le cœur et l’âme. Curieuse, consciencieuse, et passionnée elle y consacre depuis toute son énergie à approfondir ses connaissances. Elle sentait le besoin de fusionner sa pratique personnelle et son amour de l’enseignement (elle enseigne également l’interprétation) en suivant une formation avec Kelly Mc Grath au Studio Joie du Yoga. Ses études approfondies avec Cindy Lee, ses rencontres avec Donna Farhi, Rodney Yee, Sadie Nardini, Sean Corn et Todd Norian (entre autre), et ses fréquentations aux conférences de Yoga à Toronto et au Centre Kripalu, lui procurent une inspiration sans borne qui la pousse à aller encore plus loin dans ses enseignements. En 2008 elle ouvre son studio de yoga, c’est la suite logique de son cheminement personnel et professionnel et l’opportunité idéale de partager son imaginaire, sa vision et sa passion. Les classes de Fanou sont énergiques et vigoureuses, tout en étant empreintes d’une fondation solide et profonde.

Suivre des cours avec Fanou, c’est, bien sûr, travailler sur sa respiration, ses postures, la relaxation… Mais c’est surtout travailler sur soi avec son cœur, emporté par ce savant mélange d’énergie positive, à la fois forte et douce, qu’elle dégage durant les séances. On en ressort serein.

Vous pouvez trouver Fanou aussi chez:

Soins Énergétiques

Fanou Lanciault, membre de L'ANN, thérapeute certifiée en Polarités et en Restructuration du système énergétique    .

MC

Fanou Lanciault propriétaire de Fanou Énergie se passionne depuis son tout jeune âge de cette énergie qui nous entoure. Fascinée depuis toujours par les possibilités physiques et émotionnelles du corps, elle étudie la danse, les arts martiaux, le conditionnement physique, l’écriture et même l’interprétation et elle ajoute maintenant à son arc des études en énergétique. En 1991, Fanou se lance dans le yoga, qui lui permet d’allier ses trois amours; le corps, le cœur et l’âme. L’énergétique, quant à elle, lui permet d’allier ces trois qualités humaines mais au niveau subtil. Désireuse d’apprendre, assoiffée de choses nouvelles,  elle y consacre depuis toute son énergie à approfondir ses connaissances. Depuis plus d’une dizaine d’année elle lit, participe à des séries d’ateliers (Se potentialiser soi-même de Stéphanie Carrières entre autre) essaie différentes techniques (Reïki, litothérapie, etc…), pour finalement trouver son approche favorite : les enseignements du Dr Stone. Elle parfait sa formation de Base et Avancé à l’école de L’A.M.E sous la tutelle de Johanne Voghel. En 2019 elle démarre sa pratique de soins énergétiques, c’est la suite logique de son cheminement personnel et professionnel et l’opportunité idéale de partager son imaginaire, sa vision et sa passion. Les soins de Fanou sont doux et puissant, tout en étant empreints d’une fondation solide et professionnelle.

 

Recevoir un soin de Fanou, c’est, bien sûr, recevoir un bien-être et une détente profonde… Mais c’est surtout travailler sur soi avec son cœur, emporté par ce savant mélange d’énergie positive, à la fois forte et douce, qu’elle dégage durant les séances. On en ressort serein.